Un Boutique-Hôtel de luxe au cœur de Paris


Vidresif a participé à la réhabilitation du nouvel hôtel 5 * quartier Opéra à Paris

La société française Pradeau Morin, expert de la rénovation de bâtiments historiques et monuments du patrimoine national français, est au cœur du projet de ce nouvel hôtel de luxe qui sera abrité par ce magnifique édifice au centre de Paris.

Le bâtiment historique de style ArtDeco, construit en 1914, avec une façade moderniste spectaculaire signée par Frantz Jourdain, est situé à l'angle animé et élégant du boulevard des Capucines et de la rue Daunou.

Le nouvel hôtel de luxe aura une superficie de 12.000 m², avec 149 chambres et suites, dont une suite présidentielle, un spa fitness avec piscine, un centre de conférence et une salle de réception polyvalente, un restaurant-bar avec vue sur une cour végétale ainsi qu’un bar sur le toit offrant une vue panoramique sur le quartier de l’Opéra.

Cette réhabilitation importante, commencée en mars 2018 est signée par une équipe spécialisée d'entreprises dirigée par le cabinet d'architectes B&B Architectes, en collaboration avec l'architecte d'intérieur Charles Zana, Saguez&Partners pour l'espace Spa / Bien-être et le métallier DE PAEPE CHAUDRONNERIE, entre autres...

Vidresif est fier de la confiance accordée par la société DE PAEPE CHAUDRONNERIE, pour ce projet phare, qui sera signé par la prestigieuse chaîne hôtelière Inter Continental, sous le sceau KIMPTON.

VIDRESIF, a fourni les vitrages hautes performances qui ont été installés dans ce bâtiment emblématique. La majorité des vitrages en formes ont été fabriqués et usinés 'sur mesure' par nos équipes suite à un travail minutieux de prises de côtes réalisées par l’entreprise DE PAEPE CHAUDRONNERIE et ce dans le respect fidèle du design original d’orfèvrerie de toute la façade moderniste ainsi que des directives exigeantes du studio B&B qui promeut une architecture responsable, efficace et durable.



Vitrages hautes
performances mis en œuvre



Couche de protection solaire et thermique KSIF Superplus 70/35 associée à des verres feuilletés acoustiques et sécurité apportant ainsi des performances très élevées et assurant un confort total.

Industrielle
DE PAEPE CHAUDRONNERIE

Architecte
B&B Architectes

Décoration d'intérieur
Charles Zana & Saguez&Partners




Utilizamos cookies analíticas, técnicas, propias y de terceros para ofrecer un servicio de gran utilidad y evaluar el rendimiento del mismo con el fin de mejorar tu experiencia como usuario. Puede usted aceptar estas cookies haciendo clic en “Aceptar y seguir navegando” o si desea más información haciendo clic en “Más información”.