Notre modèle TSIF est un verre trempé avec les garanties et exigences maximales requises par un verre de sécurité. Le verre trempé est beaucoup plus fort et plus dur que le verre normal, environ quatre ou cinq fois plus dur, et il ne se brise pas dans des formes pointues et dangereuses, mais en petits morceaux aux coins arrondis.
Le verre trempé est souvent appelé « verre de sécurité » car il répond aux exigences des différentes lois et normes européennes en matière de construction qui établissent des normes pour le verre de sécurité.
Le verre trempé est également idéal pour le verre avec des finitions spéciales avec des trous, des lacets, des perçages, des encoches ou d'autres formes spéciales, mais celles-ci doivent toujours être réalisées avant le processus de trempage.
Verre qui a été induit à une tension superficielle permanente de compression dans ses faces extérieures par un processus de chauffage et de refroidissement.
Il est obtenu en chauffant au four et en par refroidissement contrôlé plus lent que le verre trempé.
La surface a été traitée avec une peinture spéciale, et après le processus trempé ou thermodurci, elle devient une partie de la masse du verre lui-même.
Vidresif a, dans ses propres locaux, la possibilité de garantir son verre trempé avec la garantie Heat Soak Test en option.
Ce contrôle ultérieur en option garantit et empêche toute rupture spontanée possible.
Les verres trempés sont introduits dans le four HST à grandes dimensions.
Première phase de réchauffage progressif, atteignant 280°C pendant au moins 2 heures,
mais ne dépassant jamais 300 ° C.
Deuxième phase de refroidissement progressif.
Résultat d'un verre trempé avec les garanties maximales anti-rupture spontanée.
Ces types de verre sont destinés au vitrage en général, mais qui nécessite une sécurité accrue, tels que les zones d'entrée et les passages (entrée des bâtiments, écrans de douche, portes coulissantes, etc.) ou une activité qui cause un choc thermique comme les fours et autres types de machines.
Notre verre laminé LSIF se compose de 2 verres ou plus liés à 1 ou plusieurs feuilles de PVB, qui peuvent être incolores, mat, gris, vert bronze et bleu. En cas de rupture, les morceaux de verre sont soumis au(x) butyral/es
Principales caractéristiques du verre feuilleté :
- Verre de sécurité
- Verre de protection contre la chute
- Verre de protection contre le vol et le vandalisme
- Verre de protection contre les armes à feu
- Verre de protection contre les rayons UV.
- Verre pour isolation acoustique
Nos installations stratifiées pour verres de grandes dimensions couvrent toutes les exigences et les finitions nécessaires pour toutes surfaces et installations.
Logement, zones à grande affluence, entrées de bâtiments, vitrines, équipement, etc.
Lieux où les deux prestations sont nécessaires en même temps.
VIDRESIF TSIF
Verre trempé
VIDRESIF TSIF
Verre thermodurci
VIDRESIF TSIF
Verre émaillé tempéré ou thermodurci
VIDRESIF LSIF
Verre laminé
VIDRESIF LSIF
Verre laminé trempé et thermodurci
Remplissez le formulaire suivant et expliquez-nous comment nous pouvons vous aider.